Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magou est célibataire
31 août 2006

Laura ma soeurette

ma_cherieVoici ma soeurette alias ma meilleure amie bien sur ... keske je feré sans elle?je ne sais pas... tu t'occupes bien de moi c'est super ...  C'est a cause d'elle si je fou mon bordel !! lol. Mais je l'adore et je feré nimporte quoi pour elle ... je tiens bcp a toi et c'est grace a elle si ej tien le coup pour mon celiba lol ... Et oui elle reconforte a merveille lol !! gros bisous ma cherie je t'adore fort et oi ne me laisse pas tombé comme certains ... mdr ma meilleure amie pour toujours c'est sur !! et au fait elle est casé ne cherché po a la draguer lol ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Magou est célibataire
  • Voila mon pti blog je vais tout vous montrez ma ptite vie !! mes conneries,mes amies,mes gouts.. surtout lachez des comms ce seré sympa !! gros mouah et bonne visite !! N'oubliez pas je suis célib' les gars ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité